• Les livres

    Sommaire

    HS: Gravure D'Argent

    tome 1: Witchling

    tome 2: Changeling

    tome 3: Darkling

    tome 4: Dragon Wytch

    tome 5: Night Huntress

    tome 6: Demon Mistress

    tome 7: Bone Magic

    tome 8: Harvest Hunting

    tome 9: Blood Wyne 

    tome 10: Courting Darkness

    tome 11:

    tome 12:

    tome 13:

    tome 14:

    tome 15:

    tome 16:

    tome 17:

    tome 18:

     

    volume double:

    Milady publie à présent les volumes doubles 

    tome 1 et 2 (sortie de 24 Janviers 2014)

    Les livres

    tome 3 et 4 (sortie le 20 juin 2014)

    Les livres

     

     5 et 6 :

    Les livres

    7 et 8 :

    Les livres

    9 et 10:

    Les livres

  • personnage qui raconte : Camille

    résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo: mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d'Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat garou... Et moi ? Je suis Camille, prétresse de mère lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau père en date n'apprécie pas que j'ai intégré la famille est un euphémisme... Le cruel dragon blanc m'a capturé et me retient prisonnière dans sa forteresse glacé des Royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit.

    mon avis : J'ai beaucoup apprécié. Je dois dire que même si je m'attendais à certaines choses horribles, j'ai été surprise. Et ce qui m'a le plus surprise c'est la manière dont Camille à gérer les choses, c'est une battante depuis le début de la sage et ça le reste même dans ce livre. Tous le long des tortures subit par Camille, je ne pouvais m'empêché de me demander comment Flam réagira en apprenant ce que son père à fait à sa femme. Sinon le début m'a rendu très heureuse pour Iris qui va enfin pouvoir mettre son passé de coté et ainsi avoir le droit de se concentrer sur son avenir.

    couverture française: 

    Courting Darkness


    2 commentaires
  • Personnage qui raconte : Menolly

    Résumé :  Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde à qui nous venons de rendre nos plaques. Camille est une sorcière ; Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un vampire serial killer s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite, mais des fantômes me barrent la route. Je ne serais pas contre un coup de pouce et Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me le fournir.
    Sauf que, pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne…

    Mon avis : Très bon tome, même si je trouve que par rapport au précédent il est moins bien, Delilah n'est quasiment pas présente et c'est dommage et Camille ne l'ai que très peu. Après au niveau de l'action je trouve le livre bien fait, différent des autres tomes, probablement car les personnages présents lors de ces moments ne sont pas les même. J'ai beaucoup apprécier connaitre Roman qui est un type génial, sombre et gentil à la fois. On pourrait croire que ce tome est plus un tremplin, car toujours pas de nouveau général de l'Ombre Ailée en vu, pas de recherche de sceaux non plus, et j'avoue que cela m'a un peu manqué, et surtout j'ai l'impression d'avoir vu quelque bonne piste pour le livre suivant.

    couverture française :

     

    couverture US:


    votre commentaire
  • Personnage qui raconte : Camille

    Résumé : Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avais pas encore rencontré celui qui allait changé le cour de sa vie. Voici l'histoire de son première amour. 

    Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquète trépidante et sensuelle.

    Mon avis : J'ai adoré connaitre les filles dans leur ville d'origine. Et j'ai put remarquer que douze ans auparavant les dès de leurs destins étaient déjà lancer. Je n'ai qu'un conseil lisais, vous en découvrirai plus sur leurs passé et l'enquète est pas mal. Je souhaite aussi donner une mention spécial à Trillian que l'on apprend à connaitre et qui vos le détour.


    votre commentaire
  • Personnage qui raconte : Delilah

    Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment ... Camille est une sorcière dont le destin a récement pris un tournant radical. Menolly découvre enocre sa condition de vampire. Et moi ? Je m'appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie et loin d'être simple. Avec l'arrivée de Samhain, ma formationde fiancée de la mort a commencé ... et j'adore ça !

    Mais avec mes soeurs; ont a du pain sur la planche: entre ces mystérieuses disparitions de loup garou, l'apparition d'une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d'os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une chose est sûre : nous devons agir vite.

     Mon avis : Je trouve que ce livre apporte un très gros lot de changements. Il y a des rencontres interessante comme celle avec Andy Gambit en chair et en os, et certains personnages, tel que Nerissa, se font plus présent, pour notre plus grand plaisir. On en apprend aussi plus sur la jumelle de Delilah, sur le Seigneur de l'Automne, ainsi que sur Carter, et leurs histoires sont très interessante. Dommage que l'avant denière bataille soit à mon gout trop rapide

     couverture française:

     

     

    couverture US :


    1 commentaire
  • Personnage qui raconte : Camille

    Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment ...

    Un nouvel équinoxe s'annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leurs passé. Flam le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j'ai reçut l'ordre de me rendre en Outremonde. J'espère que c'est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m'attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens.

    Mon avis : Dans ce tome toute la sensibilité de Camille ressort, elle, que c'est toujours montré forte pour sa famille, est envahit par les émotions négative que produisent tous les évènements auqu'elle elle est confronté. Bien que je savais que Camille est quelqu'un de sensible, j'ai été surprise qu'elle qui a vécu des drame à la pelle dans sa vie se laisse dépassé par les évènements, bien sur sa belle famille y est pour quelque chose, mais il y a aussi la pleine lune qu'elle va vivre et l'évènement qu'elle va y vivre. Cette évènement d'après moi aurais plutot  dut la mettre en joie, alors qu'elle a été dévaster.

     couverture française:

    couverture US :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique