• Autumn Whispers (paru en anglais le 27 Novembre 2013)

    Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaine, mi-Fae ex-agents pour l'OIA. Ma soeur Camille est une mauvaise-bonne sorcière avec trois maris sexy. Ma soeur Menolly est un vampire marié avec un puma garou très chaud. Et moi ? Je suis Delilah, chat garou double et une fiancée de la mort. La Communauté Supe est en danger et maintenant c'est à nous pour démêler un mystère auquel nous ne voulons pas les réponses...

    Quand deux ingénieurs informatique vampirique viennent nous voir à cause d'un collègue disparu, nous ne nous attendons pas trouver beaucoup. Mais alors Grand Mère Coyotte intervient et notre cas de disparus simple se transforme rapidement en un cauchemar de débauche, d'esclavage et d'avidité d'entreprise. Maintenant, nous devons infiltrer et détruire une organisation souterraine d'hommes influents, menés par le mystérieux Lowestar Radcliff , avant qu'ils ne découvrent que nous sommes sur leur piste. Mais une faute met notre opération entière et nos vies en péril et je dois lâcher mes pouvoirs de fiancée de la mort, même si cela signifie détruire quelqu'un que j'aime.

     

    Autumn Whispers (paru en anglais le 27 Novembre 2013)

     

    « tome 11 : Shaded Vision Crimson Veil (paru en anglais le 28 Janviers 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter