• Design du blog

    beaucoup de personne trouve que le design du blog n'est pas beau alors je voudrais avoir vos conseil pour l'améliorer

     

    Design du blog

    « Camille (tome 7 édition simple)Panther Prowling (USA: 27 Janvier 2015 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vivre ma vie... Profil de Vivre ma vie...
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:13

    coucou tu devrait metre la shout box sur ton blog 

    2
    lolivamp Profil de lolivamp
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:18

    j'avais mis une shout box mais comme personne ne parlais dessus je l'ai enlevé pour pas que ça fasse trop chargé mais je peux la remettre si besoin

    3
    Vivre ma vie... Profil de Vivre ma vie...
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:24

    c a toi de voir moi je trouve que c mieu de parlez avec la box que les com

    4
    Vivre ma vie... Profil de Vivre ma vie...
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:25

    tu va voir mon blog stp ?

    5
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:48

    ouais angelas a raison hormis le faite que c'est un peu sombre moi j'aime bien

    6
    lolivamp Profil de lolivamp
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:31

    je sais pas si vous avez vu mais j'ai remis la box 

    7
    lucie3 Profil de lucie3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:31

    ouais ^^

    8
    minimi
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:04

    Salut,


    Dans un premier temps, le blog n'estpas très visible. Rouge sur noir peut passer mais avec les images derrière il est difficile de lire ce qu'il y a d'écrit.


    Après il y en a un peu dans tous les sens donc pour trouver une info précise c'est galère. Je ne sais pas si c'est voulu ou non (suis pas un habituée des blogs).


    En tous cas bon courage pour la suite!


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter