• tome 9 :Blood Wyne (publié en anglais le 1 fevrier 2011 en français le 22 Février 2013)

    Personnage qui raconte : Menolly

    Résumé :  Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde à qui nous venons de rendre nos plaques. Camille est une sorcière ; Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un vampire serial killer s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite, mais des fantômes me barrent la route. Je ne serais pas contre un coup de pouce et Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me le fournir.
    Sauf que, pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne…

    Mon avis : Très bon tome, même si je trouve que par rapport au précédent il est moins bien, Delilah n'est quasiment pas présente et c'est dommage et Camille ne l'ai que très peu. Après au niveau de l'action je trouve le livre bien fait, différent des autres tomes, probablement car les personnages présents lors de ces moments ne sont pas les même. J'ai beaucoup apprécier connaitre Roman qui est un type génial, sombre et gentil à la fois. On pourrait croire que ce tome est plus un tremplin, car toujours pas de nouveau général de l'Ombre Ailée en vu, pas de recherche de sceaux non plus, et j'avoue que cela m'a un peu manqué, et surtout j'ai l'impression d'avoir vu quelque bonne piste pour le livre suivant.

    couverture française :

     

    couverture US:

    « interview de Camille D'Artigo {2}mot caché »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter