• Dragon Wytch (tome 4)

    Personnage qui raconte : Camille

    Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons

    A l'approche de l'équinoxe de printemps , le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparait et des hordes de gobelins et de trolls ont investit Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel fait sont apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut être éviter la fin du monde ... Question d'organisation !

    Mon avis : Je retrouve cette chère Camille (et ce chère Flam) avec joie. La voir jongler avec ses amants dont deux (Flam et Trillian) qui ne s'entendent pas du tout est assez drôle et la voir s'énerver et perdre son calme face à tous les problèmes qui lui tombe dessus rend ce personnage très humain. De plus certains personnages sont féeriques et nous rappelle, dans une certaine mesure, les personnages de contes de fée et de légende.



    « Darkling (tome 3)Night Huntress (tome 5) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter