• Harvest Hunting

    Personnage qui raconte : Delilah

    Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment ... Camille est une sorcière dont le destin a récement pris un tournant radical. Menolly découvre enocre sa condition de vampire. Et moi ? Je m'appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie et loin d'être simple. Avec l'arrivée de Samhain, ma formationde fiancée de la mort a commencé ... et j'adore ça !

    Mais avec mes soeurs; ont a du pain sur la planche: entre ces mystérieuses disparitions de loup garou, l'apparition d'une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d'os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une chose est sûre : nous devons agir vite.

     Mon avis : Je trouve que ce livre apporte un très gros lot de changements. Il y a des rencontres interessante comme celle avec Andy Gambit en chair et en os, et certains personnages, tel que Nerissa, se font plus présent, pour notre plus grand plaisir. On en apprend aussi plus sur la jumelle de Delilah, sur le Seigneur de l'Automne, ainsi que sur Carter, et leurs histoires sont très interessante. Dommage que l'avant denière bataille soit à mon gout trop rapide

     couverture française:

     

     

    couverture US :

    « Bone Magic (tome 7)Gravure d'Argent (Etched in Silver)(hors série) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Lundi 30 Avril 2012 à 01:27

    Résume : Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.

     

    Source http://www.amazon.fr/Les-Soeurs-lune-Tome-Harvest/dp/2811207406

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter