• shadow rising (publier en anglais le 30 octobre 2012)

    Je n'ai pas trouvé de traduction déjà faites donc je traduis en gros ce que je comprend. Ce que je met entre parenthèse sont des choses dont je e suis pas sur

     

    Nous sommes les soeurs D 'Artigo : les sexy  ex-agent ,de l'OIA. Être à moitié humaine, à moitié faé signifie que nos pouvoirs sont souvent détraqué. Ma soeur Camille est une bonne sorcière de la lune noire, avec trois maris sexy. Ma soeur Delilah est un chat garou a deux visages qui appartiens au Seigneur de l'Automne.Et moi ? Je suis Menolly, un vampire qui sort avec un puma garou sexy (et avec le chef des vampires). Malheureusement, ma vie est sur le point de devenir très, très déplaisante.

    Nerissa et moi n'arrivons pas à  se décider pour que nous voulons faire pour notre cérémonie de mariage et nous nous nous chamaillant comme un vieux couple marié. Mes soeurs et moi allons en Outremonde pour une réunion avec la Reine Asteria, où nous découvrons que l'Ombre Ailée a engagé Telazhar pour réeanimer (la guerre qui s'embourbe ou la guerre de sceaux je ne sais pas quoi décider) . Et dès que nous revenons à la maison, nous constatons que Gulakah, the Lord of Ghost, en menant une bataille pour contrôler (les sceaux ou les portes ?). Etiré entre deux terribles ennelis dans une bataille  s'étendant sur deux mondes, nous pouvons seulement espérer arriver à temps pour  arrêter un 'anéantissement total. 

    « shaded vision (publier en anglais le 7 fevrier 2012)the shadow of mist (dans never after)=> l'histoire de Siobhan Morgan (paru en anglais le 27 octobre 2009 et en e-book en septembre 2013) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter