• Gravure d'Argent (Etched in Silver)(hors série)

    Personnage qui raconte : Camille

    Résumé : Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avais pas encore rencontré celui qui allait changé le cour de sa vie. Voici l'histoire de son première amour. 

    Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquète trépidante et sensuelle.

    Mon avis : J'ai adoré connaitre les filles dans leur ville d'origine. Et j'ai put remarquer que douze ans auparavant les dès de leurs destins étaient déjà lancer. Je n'ai qu'un conseil lisais, vous en découvrirai plus sur leurs passé et l'enquète est pas mal. Je souhaite aussi donner une mention spécial à Trillian que l'on apprend à connaitre et qui vos le détour.

    « Harvest HuntingCamille D'Artigo »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter